Faire du Grand Ouest le territoire numérique de demain

Article

ADN Ouest et ADN Booster renforcent leurs équipes

Mélanie ADN Booster et Théo ADN Ouest

Mélanie Hereau est arrivée début septembre pour se charger de la communication d’ADN Booster dans le cadre de sa dernière année d'étude en communication. Ses principales missions seront l’animation des réseaux sociaux, la production de contenus (montages vidéo, graphisme, rédaction) et l'événementiel. Disposant d’un profil 100% communication avec un BTS communication, un bachelor responsable communication, puis un mastère manager de communication à SUP de COM, elle a pu étendre ses compétences grâce à de nombreux stages dans différentes structures.


Théo Métais qui vient de commencer son aventure chez ADN Ouest en décembre 2020 remplace Kaitlin Bazin qui était chez ADN Ouest depuis mars 2019. Arrivée en tant que stagiaire suivant une licence en Information et Communication à l’UCO D’Angers ; elle a ensuite continué chez ADN Ouest en alternance pour poursuivre un Master à Audencia SciencesCom. Après cette expérience très riche, pleines de rencontres et d’apprentissages, elle décide de quitter ADN Ouest afin de se spécialiser dans le secteur de l’écologie. Théo la remplace sur son poste de chargée de communication et événementiel. Ses principales missions seront l’animation des réseaux sociaux, la création de contenus (vidéo, graphisme …) et l’évènementiel. Actuellement étudiant en mastère Stratégie Digitale & Communication à ECV Nantes, il dispose d’un parcours général dans le monde du digital grâce à un BTS Système Numérique et un Bachelor Chef de projet digital.

ADN Ouest et ADN Booster sont heureux de contribuer à la formation des alternants et de leur permettre de mettre en pratique leurs apprentissages théoriques. Grâce à leurs talents de communicants, Mélanie et Théo contribuent à la mise en valeur des actions d'ADN Ouest sur tout le territoire et au-delà.

Nos dernières actualités

Découvrir toutes les actualités