Faire du Grand Ouest le territoire numérique de demain

Article

Nouvelles recrues dans les équipes d'ADN Booster et d'ADN Ouest !

Début septembre, les équipes d'ADN ont accueilli 3 nouvelles alternantes en communication et événementiel. 

Ami Dao, est étudiante en Master Management in Green en double cursus RSE&ESS à l'ESI Business School à Nantes. Elle intègre l'équipe d'ADN Booster pour y effectuer ses deux années en alternance, en qualité de chargée de communication et événementiel.

Ses missions principales sont l'animation des réseaux sociaux, la création de contenus (graphisme, montage vidéo, rédaction d'articles...) et la participation à l'organisation d'événements. Ami, est une véritable communicante ! En effet, elle a effectué un BTS en communication digitale puis un Bachelor en Marketing Digital et Social Média. Ses différentes expériences en alternance, au sein d'entreprises et associations lui ont permis de développer de nombreuses compétences. 

Nouvelles recrues dans les équipes d'ADN Booster et d'ADN Ouest !

Inès Meggarzi, intègre l'équipe d'ADN Ouest en tant que chargée de production événementielle dans le cadre de son Master en Commerce, Management et Entreprenariat au sein de l'école MBay à Rennes.

Ses missions principales seront l'organisation d'événements, tels que le Safari des Métiers, le Girls R Coding et l'ADN Festival. Forte d'un parcours riche et varié, Inès est diplômée d'un BTS Communication et d'un Bachelor Commerce, Marketing et Négociations. Ses précédentes expériences lui permettront  d'être polyvalente et d'apporter un nouveau regard sur les différents projets portés par ADN. 

Anaïs Saunière commence aussi son aventure au sein d'ADN Ouest. Elle remplace Théo Métais, qui a terminé ses études. Ainsi, elle le remplace sur le poste de chargée de communication et événementiel dans le cadre de son Master Concept Digital Content et Planning Stratégique au sein de l'ESP à Nantes.

Elle sera chargée d'animer les réseaux sociaux, de créer différents contenus (vidéo, graphisme, rédaction...) mais aussi de participer à l'organisation d'événements. Anaïs dispose d'un parcours général et riche dans le domaine du commerce et de la communication. Elle a en effet effectué un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ainsi qu'un Bachelor en Communication, Marketing et Evénementiel en alternance. 

ADN Ouest et ADN Booster continuent de contribuer à la formation des alternants autour de projets divers et innovants. Ainsi, grâce à leurs expériences et compétences, Ami, Inès et Anaïs participeront à la mise en valeur des actions menées par ADN. 

Nos dernières actualités

Découvrir toutes les actualités