Faire du Grand Ouest le territoire numérique de demain

Article

Portrait d’adhérent #8 : Pascale Weitzmann, Fondatrice de Digital Intuition

Pour démarrer 2021 du bon pied, nous avons décidé de réaliser une série de “Portraits d'adhérents” qui reviennent avec nous sur leur année 2020 : comment ils se sont adaptés à la situation, quels ont été leurs succès et ce que le numérique leur a permis de réaliser. 

Aujourd’hui nous rencontrons Pascale Weitzmann, fondatrice et gérante de la société Digital Intuition. Pascale accompagne depuis 10 ans les PME à la prise en main des outils collaboratifs qui permettent de travailler à distance, et l’année 2020 lui a confirmé l’urgence de les aider à s’équiper pour maintenir leur productivité et leur efficience.

Pascale Weitzmann

De nombreuses entreprises n’étaient pas vraiment prêtes à affronter le fait de travailler de n’importe où aussi efficacement qu’en entreprise. Accéder à toutes ses données, communiquer avec son équipe, la motiver, partager l’information avec les clients, autant de bouleversements auxquels les entreprises ont dû faire face. Dans l’urgence, certaines ont intégré de nouvelles solutions pas toujours connectées entre elles et le résultat a été que les salariés travaillaient plus de chez eux avec moins d’efficacité, et ne le vivaient donc pas forcément bien. 

Le digital doit s’intégrer dans l’organisation en place de façon progressive et réfléchie. Pascale Weitzmann a accepté de nous partager ses conseils et bonnes pratiques en vidéo. Elle nous explique comment le digital peut se mettre au service des usages dont l’entreprise a besoin.

Nos dernières actualités

Découvrir toutes les actualités